Alerte sur l’eau potable à Paris !

Heureux l’homme qui craint l’Éternel, il ne craint point les mauvaises nouvelles ! Psaumes 112:1 et 7.
Hier soir, on a reçu un message des réseaux sociaux, nous disant :
_”qu’il ne fallait pas boire ni consommer de l’eau du robinet, car elle contenait du tritium, un isotope de l’hydrogène, c’est un élément toxique en raison exclusivement de sa nature radioactive ! »
Alors, pourquoi faudrait-il s’en inquiéter depuis seulement vendredi soir ? Alors que cette matière est rejetée depuis 40 ans par nos centrales nucléaires ? Oui, cela fait 40 ans que c’est dans notre eau du robinet ! Notre eau est contrôlée par 54 paramètres de qualité, ce qui en fait le produit alimentaire le plus contrôlé en France !
Attention ! Ce type de nouvelles qui passe par les réseaux sociaux va se multiplier de plus en plus au point où les gens qui ne connaissent pas Dieu vont avoir peur et même mourir de peur. La Bible nous dit “Que les hommes mourront de peur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire !” Luc 21 :26-27 (Louis Segond).
La peur a toujours été le moyen du diable pour garder les gens captifs et les garder loin de Dieu ! Tandis que la foi est le seul moyen de plaire et de marcher avec Dieu !
Je me rappelle quand je faisais mes études d’œnologie, il y a 50 ans, on reconnaissait à l’époque 300 matières analysables dans le vin, aujourd’hui plus de 1000 !
Et c’est certain, des matières très dangereuses que le lobby du vin ne veut pas que vous sachiez ! Cela tuerait leur commerce !
Mais l’eau, c’est facile à attaquer, car elle dépend du gouvernement, quel qu’il soit !
Relevons nos têtes et méfions-nous de ces mauvaises nouvelles, dénonçons-les et profitons pour donner la solution : Venez à Jésus, donnez-lui votre cœur et Il vous gardera et vous protégera !
N’oubliez pas avant de déjeuner ce midi : rendez grâce à Dieu et c’est certain, il nous protégera ! Rappelez-vous la fin de l’évangile de Marc 16:18 ” S’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal !” Bon appétit !

Bon déjeuner ! Rappelons-nous qu’au moins 80% de nos peurs sont le fruit de notre imagination !

Recent Posts

Start typing and press Enter to search