Les dernières paroles de l’évangéliste Moody.

Les dernières paroles de l’évangéliste Moody.

  • Non, ce n’est pas un rêve, c’est merveilleux, c’est admirable, si c’est la mort, elle est belle. Ici pas de sombre vallée, Dieu m’appelle, je dois aller.

Puis, ayant avec ses proches et ses amis réglé différentes choses concernant la continuation de son œuvre, il redevint silencieux comme contemplant à travers la voile, l’éternité bien heureuse qui l’attendait.

Soudain, Il s’écria encore :

  • Ce jour est un jour de triomphe et de couronnement, je l’attendais depuis de longues années.

Une heure plus tard, il s’endormit sans combat dans la paix de son Dieu. La Parole de Dieu nous dit dans Apocalypse 21 verset 1 à 4 : « puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre car le premier ciel et la première terre avaient disparu et la mer n’était plus. Et je vis descendre du ciel, d`auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s`est parée pour son époux. Et j`entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n`y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. »

#Moody #mort #voile #éternité #triomphe #couronnement #paix #Parole de Dieu #Apocalypse #verset #ciel #Jérusalem #épouse #trône #tabernacle #deuil #cri #douleur

 

Jean-Louis Gaillard
www.365histoires.com
www.jlgaillard.fr

 

Recent Posts

Start typing and press Enter to search